Bienvenue

Un blog, pourquoi faire puisque il en existe des centaines...

Je ne suis pas une inconditionnelle de la mode, le dernier truc vite vite vite !!
J'achète aux grès de mes envies, aux plaisirs de mes yeux.
Ceci n'est donc pas un blog pour parler mode.
Ceci est un blog de mise en vente, car j'ai une tonnes de fringues qui dorment dans mon armoire et je trouve cela très très dommage.

Une question ou un coup de foudre pour l'un de mes articles ?

Vite, vite un mail à

virge.denis@hotmail.fr


BON SHOPPING !!!


NB : N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour un agrandissement et n'oubliez pas non plus d'aller sur toutes mes pages pour voir tous les articles encore disponible à la vente.



Sandales NEUVES Laura Clement BY LA REDOUTE










Sandales NEUVES (avec étiquettes et boite)
De la marque Laura Clément By LA REDOUTE
Coloris : Noires
Pointure : 38

PRIX : 30 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire